Vous désirez maigrir mais…

✓ Vous n’arrivez pas à vous contrôler
✓ Grignotez de façon compulsive
✓ Compensez par de la nourriture
✓ La nourriture vous obsède

✓ Vous avez essayé tous les régimes, sans succès
✓ Vous sentez que ça bloque quelque part

JE VEUX EN PARLER

Vous vous dites, je vais commencer demain.

Demain, c’est le jour où vous commencerez un régime strict et des séances d’entraînement quotidienne pour rentrer dans ces robes d’été sexy, avoir des abdominaux pour impressionner à la plage ou simplement se sentir mieux dans son corps.

Mais demain rien ne se passe, vous craquez pour un paquet de chips ou un pain au chocolat et vous évitez de vous entraîner parce que vous vous sentez trop fatigué. Avant de réaliser que l’été est passé et que vous êtes resté exactement là où vous avez commencé – ou peut-être avez-vous pris plus de poids.

Si vous pensez que cela vous arrive seulement à vous, détrompez-vous ! Vous n’êtes pas seul !

Des millions d’hommes et de femmes suivent un régime, perdent du poids et reprennent tout par la suite et même plus, ce que l’on appelle l’effet yoyo. Des millions de personnes se sont fixés des objectifs de perte de poids irréalistes ou ont suivi des régimes populaires (Weight Watchers, Ducan, Cohen..), pour les abandonner après quelques jours. Ces gens veulent la même chose que vous; maigrir, mais n’y arrivent pas.

Ils ont les mêmes réponses que vous : peu de maîtrise de soi, du stress, de la fatigue, peu volonté… Malheureusement, tout cela ne représente qu’une seule chose: des excuses. Des excuses se produisent lorsque vous écoutez votre esprit créant des pensées autodestructrices. La clé pour perdre du poids et le garder n’est pas seulement un changement de conduite, mais un changement de mentalité.

Le régime et l’exercice ne fonctionnent jamais – si vous les détestez !

Si vous avez perdu du poids, ne pas le reprendre est seulement possible en vous engageant à adopter un mode de vie sain.

Apprendre à aimer l’exercice et à adopter un mode de vie sain peut ne pas sembler un moyen facile de perdre du poids. L’hypnose vous aide à transformer ces sentiments autodestructeurs et incontrôlables en un état d’esprit positif qui mène à une perte de poids durable.

Vous pouvez perdre du poids de plusieurs façons, mais le succès se résume toujours à manger moins de calories que votre corps n’a besoin, jusqu’à ce que vous atteigniez votre poids souhaité.

Perdre du poids grâce à l’hypnose

En utilisant l’hypnose, vous pouvez apprendre à atteindre un déficit calorique de plusieurs manières:

Tout d’abord, nous vous aidons à aimer et à apprécier votre corps. Beaucoup de gens voient leur corps comme un adversaire mais lorsque vous appréciez vraiment et profondément votre corps, vous souhaitez en prendre soin.

Nous travaillons aussi sur votre relation avec l’alimentation au niveau émotionnel. Beaucoup de gens associent la nourriture à l’amour, au confort et à la détente, une association qui remonte souvent à l’enfance. Cependant, ce qui était approprié pour un enfant en pleine croissance pourrait ne pas convenir à un adulte. En utilisant l’hypnose, nous vous aidons à rompre ce lien et à développer des moyens plus sains de vous détendre.

Une alimentation consciente est souvent une aide à la perte de poids. Beaucoup de gens mangent et grignotent sans réfléchir, que ce soit au travail ou devant le téléviseur. Aborder chaque repas comme un repas gastronomique vous permet de valoriser des aliments frais et de qualité, et de vous contenter de plus petites portions.

Enfin, nous pouvons intégrer la motivation à l’exercice. Pour la plupart des gens, il est plus facile de manger moins de nourriture que de brûler des calories excessives, mais le sport a de nombreux avantages au-delà de la perte de poids. Pour ceux qui prennent le temps de faire de l’exercice, ils reconnaissent cette part importante pour la perte de poids.

L’hypnose est une aide pour contrôler les habitudes, surtout lorsqu’il y a des émotions derrières celle-ci.

Séance d’hypnose pour perdre du poids

La séance d’hypnose dure 60 minutes à 97 €

Une tâche sera à accomplir pour renforcer votre progression au long terme.

Un suivi téléphonique 30 jours après la séance pour échanger sur votre évolution.