L’hypnose pour vous aider 

L’hypnose n’a pas besoin d’une présentation longue ni d’une publicité, c’est simplement un état modifié de notre conscience, appelé transe. Nous entrons quotidiennement en transe, lors d’un trajet en voiture, en regardant la télévision, en cuisinant…c’est lorsque que notre esprit est ailleurs, ou « dans la lune ».
Lors d’une séance, le praticien vous guidera pour entrer dans cet état naturel permettant d’augmenter votre « lâché prise » et ainsi accomplir les changements nécessaires pour la réalisation de votre désir et de votre objectif.

F.A.Q sur l’hypnose Ericksonienne

Qu'est-ce que l'Hypnose Ericksonienne ?

L’hypnose ericksonienne est le terme utilisé pour décrire un type très spécifique d'hypnose qui se caractérise par l'utilisation de suggestion indirecte, de métaphore et de narration, par opposition à la suggestion directe utilisé en hypnose classique

Qui est Milton H. Erickson ?

Éminent psychiatre et psychologue américain, Erickson est largement considéré comme le père de l'hypnothérapie. Ses découvertes ont influencé un large spectre de thérapie allant de la thérapie familiale à la programmation neuro-linguistique.